Comment traiter l’alopécie ?

L’alopécie androgénétique touche aussi bien les hommes que les femmes. Les laboratoires Aderans ont mis au point toute une gamme de soins et techniques pour freiner la chute de cheveux et normaliser le cycle capillaire.

Au préalable, l’un de nos capidermologues vous accueille dans notre Centre Capillaire pour un diagnostic complet. L’origine du trouble peut être variée : hérédité, traitement médical lourd, mauvaise hygiène de vie, dérèglement hormonal, chute saisonnière ou post-partum… Seul un diagnostic permettra de déterminer la cause précise du problème capillaire.

traitement alopecie Marseille
 

Compléments nutritifs et cosméceutiques

Notre gamme de compléments joue un rôle fondamental dans la lutte contre la chute des cheveux. Qu’ils prennent la forme d’un shampooing, d’un conditionneur ou d’un masque hydratant, nos soins ont une action régulatrice, anti séborrhéique, antipelliculaire et anti-inflammatoire.

Les principes actifs de nos compléments améliorent la santé mais aussi la beauté du cheveu. Ils agissent au niveau du follicule pileux, pour normaliser les cycles capillaires et relancer la croissance.

 

Les avancées biotechnologiques

Autre grand volet de notre traitement, les séances de luminodermie stimulent la croissance du cheveu. Sous casque, votre cuir chevelu reçoit une lumière particulière, dont la longueur a été spécialement programmée pour traiter votre problème.

Quant à la technologie Ozone®, elle oxygène le cuir chevelu, améliore la circulation des nutriments et la pénétration des produits capillaires.