Découvrez nos chevelures de substitution

Quand elle ne sont pas traitées à temps, la calvitie et l’alopécie atteignent un stade avancée et irréversible. Elles peuvent survenir après un traitement médical lourd (chimiothérapie, médicaments agressifs pour l’organisme…). La perruque médicale est alors la solution : elle se comporte comme des cheveux naturels.

La perruque Aderans : un rendu spectaculaire !

Vivre avec une calvitie n’a rien d’évident. Pour certaines et certains, affronter le regard des autres ou leur propre reflet devient impossible. L’apparence physique a bien son importance. Mais Aderans a développé des fibres capillaires capables de se comporter comme de vrais cheveux. Les perruques d'aujourd'hui n’ont pas grand-chose à voir avec les postiches d’antan !

Entre recherche en laboratoire et artisanat, nous réalisons votre chevelure sur mesure : dimensions, couleurs, texture, souplesse, orientation, coiffure... Tout est personnalisable. Outre vos proches et ceux qui vous veulent du bien, il est fort probable que personne ne réalise que vous portez des cheveux de remplacement.